à propos d'humour.

Publié le par tortuebleue.over-blog.com

Bonjour,

ça fait un certain bout de temps que je n'ai pas posté de billet, j'avoue.

je n'ai jamais dit que je posterai fréquemment cela dit.


Dans ce billet, j'annonce que je commence à travailler sur un article dédié à l'humour. Non, je ne vais pas tenter de raconter des blagues.

En fait j'ai plutôt l'intention de discuter à propos de l'humour en soit, à savoir ce que l'on peut et ce que l'on ne peut pas dire, les différents styles d'humour et ce que ces humours entraînent.

 

Normalement il y aura deux supports écrits (un en Français, l'autre en Anglais) et deux supports audio (c'est à dire, il est probable que je me contente de lire mes supports écrits, mais il y aura peut être un petit plus. pour l'instant je ne sais pas trop).

 

Alors bon, pourquoi je fais ça?

Parce que j'en ai envie. Parce que j'estime avoir mon mot à dire sur ce sujet.

Ce n'est pas nécessaire, mais je tiens a dire que ce ne sera qu'un point de vue.


Et y aura-t-il d'autre essais dans le même genre?

Certainement! j'ai bien l'intention de publier d'autres articles dans le même genre mais pas forcément sur le même sujet.


Bon maintenant, au travail!

à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article